Tapis de prière enfant

7 résultats affichés

Rupture de stock

Tapis de prière enfant

Tapis de prière enfant bleu nuit

6,90
Rupture de stock

Tapis de prière enfant

Tapis de prière enfant gris

6,90
Rupture de stock

Tapis de prière enfant

Tapis de prière enfant rose

6,90
Rupture de stock

Tapis de prière enfant

Tapis de prière enfant violet

6,90

Chez aid-moubarak.fr, nous ressentons le besoin de satisfaire les parents grâce à un inventaire exclusif de produits religieux pour les plus petits. Le tapis de prière enfant fait partie de ces accessoires nécessaires pour les petits musulmans. 

Il fait partie de ses cadeaux attentionnés qui marquent les prémices de la saveur de la prière. Ce cadeau convient aux enfants dès l’âge de 4 ans.

Bien que l’apprentissage de l’office s’enseigne dès l’âge de 7 ans, un petit temps d’avance renforcera incha a Allah ce lien précieux avec le Créateur. 

Tapis de prière enfant : quels sont les points avantageux de nos modèles ?

Nos tapis de prière enfant sont disponibles en différentes couleurs uniformes. Vous retrouverez des couleurs sobres, classiques ou beaucoup plus gaies. Le choix final revient bien évidemment à l’enfant. Ceux-ci sont confectionnés dans une matière textile très douce et agréable au toucher. 

Pourquoi opter favorablement pour une couleur de sajada enfant unie ?

Les tapis de prière enfant vendus au cœur de notre boutique en ligne sont de couleur uniforme. Ce détail est très important pour nous. En excluant les différents dessins, arabesques ou représentation de la Ka’ba de l’accessoire de prière, nous respectons les meilleures recommandations pour célébrer l’office.

Le but d’un tapis de prière enfant uniforme consiste d’abord à se concentrer. Cet accessoire va en premier lieu permettre à l’enfant de pouvoir se prosterner convenablement et être à l’aise dans la prière. 

Lorsqu’il est en station debout, l’enfant n’a juste qu’à réciter ses sourates. Ainsi, le tapis de couleur unie ne le distrait pas et lui permet d’enchainer les mouvements sans la moindre gêne. 

Voici en l’occurrence, la fonction explicite de notre produit dénué de couleur extravagante.

Des modèles adaptés aux filles et aux garçons

Au cœur de notre rayon en ligne, nous avons pensé à proposer des coloris pour les filles et les garçons. Vous remarquerez avec attention que certaines couleurs sont plus adaptées aux petites filles. Dans un ton joli et non flashi, les tapis de prière enfant rose, rouge et violet sont disponibles. 

Si vous avez plusieurs enfants, les différences de couleurs permettent donc d’avoir un accessoire personnalisé pour chacun. 

D’une longueur de 80 X 40 cm, nos tapis en ligne conviennent au corps et à la morphologie des enfants jusqu’à l’âge de 10 ans.  

Un accessoire de prière bénéfique pour responsabiliser l’enfant

Avec le temps, le tapis de prière enfant devient indispensable dans les habitudes quotidiennes. Cet accessoire est nécessaire. Il accompagne le petit musulman au rythme des prières canoniques. L’enfant comprend dès qu’il entend son horloge coranique qu’il doit accourir à la prière. 

Le premier réflexe après avoir accompli ses ablutions consiste à prendre sous son bras son tapis de prière. D’emblée les automatismes sont de rigueur. Par lui-même, il comprend qu’il doit en prendre soin. Tous ces petits gestes intégreront les rituels que doit accomplir le petit musulman au jour le jour. En procédant de cette façon, il finit par intégrer naturellement tous ces comportements qui coulent de source. 

Offrir un tapis de prière enfant est très significatif. C’est un geste attentionné que les parents font en faveur de leur progéniture. Comme le fait d’acheter des manuels scolaires ou des jeux ludiques, le tapis fait partie de ses objets là. 

Une méthode infaillible pour apprendre à ranger ses affaires et sa chambre

En poussant le raisonnement beaucoup plus loin, vous comprendrez que ranger le tapis de prière peut avoir des effets très positifs. Dans la pratique, il est de votre devoir d’apprendre à l’enfant à prendre soin de ses affaires. Cet apprentissage passe obligatoirement par le fait de plier et ranger l’accessoire de prière dans un endroit dédié.

Dans le même ordre d’idée, cette méthode est également l’occasion d’apprendre à ranger ses vêtements et affaires. Citons l’exemple du qamis qui après l’office a aussi un espace bien à lui. En inculquant ses valeurs à l’enfant, c’est du temps que vous optimisez. De plus, cela lui apprend les bonnes manières et à être ordonné dans sa vie.

Apprenez-lui aussi à identifier lorsque le tapis de prière enfant est sale ou poussiéreux. Enfin, montrez-lui qu’un panier est à sa disposition pour que l’on puisse le laver et l’utiliser à nouveau.

5 minutes précieuses au service de l’apaisement et du bonheur

Le tapis de prière enfant fait tout bonnement partie de l’environnement de la prière. Ce cadeau d’une grande valeur pour l’enfant va l’aider à accomplir ses obligations pour plus tard. En lui donnant l’amour pour la prière, c’est un service que vous lui rendez ainsi qu’à vous-même. C’est le secret du bien-être dans la vie d’ici-bas et dans l’au-delà conjugué à la croyance saine. 

Sans que cela ne soit trop lourd pour lui, les accessoires de prière lui permettent de forger naturellement la réalité qui est la sienne. A savoir, un temps pour jouer, un autre pour étudier et quelques minutes pour accomplir l’office. 

Ainsi, il intègre parfaitement les bons us et coutumes qui le suivront jusqu’à la fin de sa vie Incha a Allah. 

Pour le bien-être du foyer, veillez à éloigner vos enfants des écrans et à privilégier les jeux islamiques. 

Un cadeau à offrir au cœur d’un kit

Un tapis de prière enfant n’est pas un cadeau que l’on offre de façon singulière. La période de l’Aïd ou du Ramadan sont les moments propices pour cet achat. Pour que l’accessoire soit accueilli de la meilleure façon, il faut absolument que vous intégriez plusieurs cadeaux en même temps.

Si votre foyer baigne dans le Dîn depuis leur plus tendre enfance, les choses devraient couler de source. L’envie de vous ressembler et d’accomplir l’office en même temps devrait même prendre le relais.

Glissez-le donc au cœur d’une petite pochette cadeau aux côtés de bonbons halal. Et pourquoi pas accompagné d’un jouet dont l’enfant à manifester son intérêt ces derniers mois. En créant cet atmosphère serein et joyeux avec attention, c’est l’équilibre émotionnel qui est en jeu. 

En accordant son droit à l’enfant, il accepte ses obligations et finit par les remplir avec un plaisir immense.v

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies